vendredi 21 août 2015

Comment prolonger les vacances ?

C'est une question qui revient souvent à la fin de l'été, après l'exclamation "C'est déjà fini !?!" Les congés d'été semblent toujours trop courts surtout lorsqu'il fait beau et chaud comme cette année.


Le seul réconfort dans cet état de nostalgie naissante se trouve dans l'envie de présenter et partager des souvenirs de vacances. C'est finalement un bon moyen de prolonger le voyage en se remémorant des visites ou des activités découvertes durant son séjour.

Malheureusement, ensuite, les vidéos et les photos se perdent dans des disques durs ou dans des albums qu'on ouvre de moins en moins. Pourtant votre expérience est unique et, ... ça serait bien d'en faire profiter les autres : vos amis ou ... tout le monde.



Que ce soit près de chez vous (car vous vivez dans un petit paradis comme le Grand Bleu) ou à l'autre bout du monde (car vous avez une expérience particulière du Machu Picchu), vos photos et votre descriptif d'un lieu peuvent intéresser les futurs visiteurs de la destination.



Ne vous privez donc pas d'une occasion de poursuivre votre voyage dans votre imaginaire en sachant que ça pourra aider d'autres voyageurs. C'est là tout le concept de 10 Things To See : partager nos expériences afin de pouvoir guider les autres et ne plus passer à côté de lieux incontournables !

Pour cela, vous pourrez aussi bientôt proposer des carnets de voyage sur votre profil et des tours guidés près de chez vous. A suivre ...



Vos vacances sont terminées ... prolongeons-les avec 10 Things To See !

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et Google+.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire